Participez au Creative Makers Contest 2019

Affiche concours Creative Makers ContestFabric’INSA avec Le CatalyseurToulouse Tech et les FabLabs de la région Occitanie organisent un grand concours de projets créatifs autour du thème « Réalise un projet original en exploitant le potentiel des Fablabs » pour les étudiants des établissements de l’Université Fédérale de Toulouse. À cette occasion, de nombreux lots sont à gagner, tels que :

• Imprimante 3D
  • Tablettes
  • Enceintes bluetooth
  • Disques durs
  • Clés USB 128 Go

C’est l’occasion de mettre à profit votre créativité et votre esprit d’innovation ! Votre projet peut être de nature diverse, tant qu’il respecte le thème fixé c’est-à-dire qu’il implique l’exploitation des outils et machines mis à disposition dans les FabLabs organisateurs. Les réalisations devront être présentées par une vidéo courte de 2min.

Ce concours est ouvert à toutes et tous, seul ou en équipe et vous aurez jusqu’au 19 avril 2019 pour finaliser votre projet. N’hésite pas à passer aux FabLabs pour vous renseigner et vous faire aider. De plus, des formations vous seront proposées au cours de la période afin de finaliser votre projet et avoir la chance de remporter un des lots. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce concours créatif.

Le règlement contient toutes les informations utiles avant de participer !

Inscription gratuite mais obligatoire

>> Inscriptions ouvertes jusqu’au 18 janvier 2019 <<

>> Clôture du concours le 19 avril 2019 <<

Soyez créatifs et mettez à l’honneur notre devise : « Créons innovons fabriquons » !